A la découverte du Maroc avec les soins biologiques à l’huile d’Argan

Cette gamme, qui doit son inspiration au légendaire arbre marocain, l’Arganier, est formulée avec l’huile extraite de ses fruits. Très riche en acides gras essentiels et en vitamine E, l’huile d’Argan est connue pour ses nombreuses propriétés hydratantes, revitalisantes, régénératrices et antioxydantes.



A la découverte du Maroc avec les soins biologiques à l’huile d’Argan
Senteurs du Sud y décline ses nombreuses vertus au travers de 11 soins pour ensoleiller votre quotidien. Shampoing crème, savon, lotion tonique, lait démaquillant, huile de soin, crème pour les mains, beurre, gel exfoliant, crème de soin visage, lait corporel… A chaque geste de beauté son produit pour profiter au maximum des bienfaits de cet "or "végétal.

Senteurs du Sud achète directement l’huile d’Argan auprès des coopératives productrices au Maroc et participe ainsi au principe de solidarité internationale visant à assurer un revenu aux producteurs des pays du sud. Biologique, cette huile bénéficie du label ECOCERT.

Lundi 15 Mars 2010

Nouveau commentaire :

Nos astuces beauté | News Beauté | Nos produits phares | Bien-être


La guerre des boutons

A 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.

La guerre des boutons
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !



12/12/2010

Noël solidaire

A l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.

Noël solidaire
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.


Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
La cause des femmes est-elle en régression ?