Comment s'habiller? le casse-tête des femmes enceintes
Ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on doit faire l'impasse sur l'élégance. Vous trouverez dans la Bump Box, quatre basiques en jersey stretch noir :
- un caraco, - une jupe évasée, - un haut froncé - et un pantalon près du corps. Le tissu en jersey doux, épais et élastique, met en valeur la silhouette en évolution. Il amincit et est tout aussi confortable en vêtements de transition après l'arrivée du bébé. Le caraco offre l'indispensable soutien incorporé et les bretelles ajustables. Les côtés sont froncés pour une coupe moderne et flatteuse. Le haut à côtés froncés est près du corps, sexy et simple. Il a un col rond, des manches 3/4 et se porte sur les hanches. Le pantalon près du corps est élégant, confortable avec des jambes légèrement évasées et un profond panneau ventral flatteur et versatile que vous pouvez replier pour le porter sous votre ventre. La jupe évasée est tellement polyvalente que vous allez pouvoir la porter pendant toute la grossesse. Elle peut être portée sur ou sous le ventre. Portée sur le ventre, elle arrive juste au-dessus du genou. Ces 4 basiques mettent la silhouette en valeur ... quelle que soit la prise de poids. Disponible du S au L. Le prix conseillé est 149€ mais vous pouvez la retrouver à 100€ sur le site: www.calinisba.com. Samedi 16 Septembre 2006
Dans la même rubrique :
|
La guerre des boutonsA 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !
12/12/2010
Noël solidaireA l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.
Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
|
|



Du nouveau pour l'allaitement