Garder des dents saines



Garder des dents saines
1. Se brosser les dents après chaque repas ou au moins 2 fois par jour: le matin et le soir avant de se coucher.
2. Pour renforcer les gencives, se brosser les dents en partant de la gencive(du rose au blanc).
3. Faire durer le brossage au moins 2à 3 minutes.
4. Changer de brosse à dents dès qu'elle est usée, et au maximum tous les 3 mois.
5. Utiliser un dentifrice au fluor.
6. En mangeant, prendre l'habitude de bien mastiquer, cela stimule la sécrétion de salive qui réduit naturellement l'acidité de la bouche.
7. Opter pour une alimentation variée et équilibrée, limiter le grignotage.
8. Effectuer une visite de contrôle au moins une fois par an auprès de votre chirurgien dentiste.

Mardi 30 Janvier 2007

Nos astuces beauté | News Beauté | Nos produits phares | Bien-être


La guerre des boutons

A 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.

La guerre des boutons
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !



12/12/2010

Noël solidaire

A l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.

Noël solidaire
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.


Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
La cause des femmes est-elle en régression ?