Kiabi vous rhabille pour l'hiver!

Kiabi, la célèbre marque de prêt-à-porter, à petits prix fête ses 30 ans du 22 octobre au 1er novembre 2008. Pour l’occasion, les stylistes de la marque ont imaginé trente nouvelles créations très tendance.



Kiabi vous rhabille pour l'hiver!
Fidèle à l'esprit de l’enseigne « Kiabi, la mode à petits prix ! » , les « 30 tenues anniversaires » sont proposées à partir de 9,99 euros à 29,99 euros maximum la pièce.

Pour les filles, les garçons, les adolescents, les hommes, les femmes enceintes et les femmes, Kiabi rhabille toute la famille sans plomber le budget, une aubaine en cette période de crise.

Alors craquez sans hésiter et constituez-vous une garde-robe mode pour toute la saison.

Où trouver ces tenues à petits prix ?
Dans un des 168 magasins en France ou sur le site www.kiabi.com


Mercredi 15 Octobre 2008

Nouveau commentaire :

Mode | News Mode


La guerre des boutons

A 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.

La guerre des boutons
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !



12/12/2010

Noël solidaire

A l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.

Noël solidaire
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.


Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
La cause des femmes est-elle en régression ?