RECHERCHE

NEWSLETTER
 

L'Huile d'Olive à la Truffe Noire Biologique

La truffe fraîche est un produit de luxe à hors de portée pour la plupart d'entre nous. Mais ce n'est une raison, pour ne pas y goûter sans se ruiner. On trouve sur le marché, dans les épiceries fines, la truffe présentée sous différentes formes: en purée, en pâte (en tube), en crème, en jus, en huile pour parfumer
en pelures pour remplacer la truffe fraîche que l'on ajoute à de vrais champignons.



L'Huile d'Olive à la Truffe Noire Biologique
L'huile de truffe, est en fait une huile d'olive « extra vierge » parfumée aux truffes. Elle peut être obtenue par l'adjonction d'arômes et ou par macération. Ce qui lui donne une délicate saveur de truffe.

Elle se marie agréablement avec les oeufs, les champignons, les volailles, le veau ou le boeuf. Elle est excellente pour la préparation de carpaccio de boeuf, avec des copeaux de parmesan ou en touche finale sur les pâtes ou les pommes de terre.

Graine de Voyage vous propose sa version bio, les 100ml pour 15 euros.



Disponible sur www.grainedevoyage.com

Mercredi 6 Août 2008



Trackbacks

Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Au nom de la rose… - 14/03/2008

Maîtriser les basiques | Epatez vos amis | Le petit truc en + | Farandole de desserts


Notre coup de coeur: La fabuleuse d'histoire de Bollywood


Nadia Hathroubi-Safsaf
05/04/2010
Sondage
La cause des femmes est-elle en régression ?