Passez le 8 mars en bonne compagnie.Cela fait plus d’un an et demi que Hijab and the city existe et nous régale de ces nombreux et variés articles. Pour celles et ceux qui ont envie de rencontrer la "dream team", les filles organisent à l'occasion de la journée de la femme, une "party" qui se déroulera le lundi 8 mars 2010.
" Pourquoi le 8 mars ? Parce qu’il paraît que c’est la journée de la femme pardi !! Sauf que la nôtre va être funky et revisitée mes poules !" dixit les plumes de Hijab and the city.
Elles vous donnent donc rendez-vous dans "un lieu féerique, girly et cosy situé en plein cœur de Paris". Au programme de la soirée: "Des animations originales à souhait, qui inviteront nos sens (ouïe, vue, odorat, goût) à un dépaysement total, un voyage vers des contrées éloignées et raffinées, un voyage comme on les aime. Je ne vous en dis pas plus, ce sont des surprises. Et quelles surprises !!!" Sans oublier un cocktail dînatoire raffiné préparé par un grand chef avec durant toute la soirée un Open Bar proposant d’exquis rafraîchissements…" Le lieu de la soirée est gardé secret jusqu’à votre inscription à la liste des invités. La soirée devrait commencer à 20h et pour se terminer à 1h. Une participation de 40 euros est demandée. Pour réserver votre place (et faites vite car il y en a peu) :
1. envoyez un mail à hijab.and.the.city@gmail.com
2. je vous donnerai la marche à suivre pour le paiement car envoyer un mail ne suffit pas à s’inscrire à la soirée. C’est une fois la participation de 40 euros reçue que votre nom fera partie de la liste. 3. vous serez inscrit(e)s pour de bon, rendez-vous le lundi 8 mars 2010 à l’adresse que je vous indiquerai ! Jeudi 18 Février 2010
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
La guerre des boutonsA 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !
12/12/2010
Noël solidaireA l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.
Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
|
|




Faire ses courses pour le Téléthon