T’es qui dis, t’es d’où ?
Cet étonnant cd est le fruit de deux années d’un travail éducatif et artistique exigeant mené aux cœurs des quartiers d’éducation prioritaire de Belleville et Château Rouge. Le thème des chansons touche au cœur des préoccupations actuelles. La comédie musicale, subtile, émouvante, enjouée, fait mouche. Ni moraliste ni béatifiant, le projet séduit pas ses personnages attachants et ses refrains entêtants. Outre une superbe leçon de tolérance.
Un petit bijou d’humanité rare et indispensable. A partir de 5 ans 14 euros Vendredi 23 Novembre 2007
Dans la même rubrique :
|
La guerre des boutonsA 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !
12/12/2010
Noël solidaireA l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.
Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
|
|



Tamikrest : Adagh