|
|
Je vous souhaite à tous un très bon Aïd. Nadia
Merci nadia, de même je vous souhaite à tous Aidkom mabrouk ou koul3m ountom bikhiri
Bonne Fête à tous les musulmans...
Malheureusement encore une fois nous avons été divisés dans sa célébration...
Pourquoi? tu ne l'as pas fêter Mercredi ??
Mais il est vrai qu'hélas je ne comprendrais toujours pas les logiques de certains à ne fait être réuni... nous disons divisé pour mieux régner mais là il faut m'expliquer !!!!!
Mais non c'est pas grave, même si y'a des mec en avance ou d'autre en retard, on s'en fiche on se retrouvera quand même!
Si Mayssa, je l'ai fêté mercredi
Mais j'ai entendu dire que nos amis du 78 l'avais fêté un jour avant pour suivre les Saoudiens...
Oui c'est clair que c'est pas grave, mais pourquoi ça arrive?
A la base, ils sont en France, faut suivre la France non?
Tout à fait d'accord sofyenne pour une fois que nous l'avions fait tous ensemble je comprends vraiment pas. Je savais pas que le 78 c t le moyen orient mais l'imam des mureaux ou de mantes la jolie est spéciale déja l'année dernière c'était le cas ? peut etre quelqu'un connait la réponse.??? à suivre
Dit, mayssa, reste pas sur le net, et va t'occuper des enfants! MDR
Je sais je sais laissé moi respirer voyons et puis comme dirait certains je ne sais pas m'occuper des enfants à cette heure ci les miens ils ont 3 ans ils trainent déja dehors je les ai missionné pour voler une BMW LOLLLLLLLL!!!! pour les âmes sensibles je plaisante
Ouai mais le studieux il va faire fermer le site si ça continue, je plaisante :)
 Ecrire une réponse
|
|
|