Forum

Débat que j'organise sur la presse de la diversité!

nadia
Mardi 21 Octobre 2008

[Ignorer]
Bonjour à tous

Présidente de l'association, DiverCité Productions, la diversité, la tolérance, et le dialogue interculturel sont des valeurs qui me sont chères et je sais que ce sont celles que vous cherchez à véhiculer à travers vos différents engagements.

J'organise un débat sur la diversité dans les médias sur le thème : 'Doit-on parler de presse communautaire ou presse de la diversité'.

Voici les intervenants qui ont répondu à mon invitation: Réjane Ereau pour Respect mag, Nadia Lambarki pour le Courrier de l'Atlas, Franck Salin pour Afrik.com, Samira Djouadi pour TF1, Mohamed Colin pour Saphirnews, Richard Joffo de l'Académie Audiovisuelle de Paris, El Yamine Soum auteur de Discriminer pour mieux régner?...

Ce débat aura lieu le jeudi 23 octobre à 18h30 au sein de l'Académie Audiovisuelle, 34 rue des Montiboeufs 75020 Paris, M° Porte de Bagnolet.

Nadia Hathroubi-safsaf
Présidente de DiverCité productions.
 mayssa
Mardi 21 Octobre 2008

[Ignorer]
Mince je suis decu de ne pouvoir y assister mais franchement j'y serais bien y aller !!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir là j'ai majorité sur la vie locale et l'animation de notre ville et c'est super important je suis dégouté de ne pas y participer ahahaha!! c'est pas grave j'espère qu'il y en aura d'autre pour nous faire des retours sur le blog bonne journée
 Razou
Mardi 21 Octobre 2008

[Ignorer]
Oui pourquoi pas j'y serais inchallah....
Pour répondre au débat, je pense qu'on peux parler des 2 car il a certains magazines qui regroupent une catégorie bien précise de communauté
Il faudrais simplement ouvrir le dialogue interculturel mais aussi le médiatisé un peu plus....
 mayssa
Vendredi 24 Octobre 2008

[Ignorer]
Alors comment cela c'est il passé ?!! j'espère bien pour toi
 'petite berbère'
Samedi 25 Octobre 2008

[Ignorer]
Salut,

Dommage pour moi... J'y aurais bien assisté mais Lyon-Paris Jeudi AM pour travailler le lendemain à 8h tapante (à lyon), c'est pas géniale. Qui sait peut-être pour une prochaine fois.
 Khadidja NAGA
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjour,
J'ai découvert ce site - grâce à la rediffusion d'une émission sur france 'o' à laquelle vous participiez -, et, curiosité 'saine' et 'intellectuelle' de ma part, j'ai parcouru les différents pôles ... Très bonne initiative que ce site et souhaite lancer une thématique au niveau du Forum sur la 'carte scolaire' ... Ce n'est pas complètement innocent de ma part, mais la démarche est politique dans la mesure où l'avenir de nos enfants est la priorité des priorités ...

Cordialement,
Khadidja

LE 15 JUILLET 2009

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.