|
|
Je ne sais pas pourquoi, après tout je ne le connais pas mais se mort me bouleverse, pas vous?
Je ne sais pas pourquoi sa mort te bouleverse, peut être que tu entends parler de sa mort par l'ensemble des journaux télévisés avec en appuis des temignages de ses potes et des gens qui l'aiment donc leur tristesse te bouleverse, c'est sûrement ça !!
Je te prends un autre exemple : qui n'a pas été bouleversé par le tsunami ??? tous le monde a été bouleversé par le tsunami car ce tragique évenement a été relayé dans tous les journaux pendant des heures avec des images et temoignages tragiques. Dans le même temps qui est bouleversé par les innondations et les sinistrés d'Haiti qui ont été complétement zappé avec des conséquences tragiques...???!!
et les irakiens et les palestiniens qui tombent comme des mouches sans que cela émeut grand-monde! Oui c'est triste pour Guillaume Depardieu mais la vie continue...
Moi bizarement ca ne me bouleverse pas !
c'est tout simplement l'effet médiatique...
je confirme effet mediatique, moi non plus ça ne me bouleverse pas
Bouleversé c'est un grand mot, mais bon voila, personne ne doit se réjouir de la mort d'un autre.... Adieu monsieur Depardieu!
 Ecrire une réponse
|
|
|