|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver des prestataires pour organiser un mariage, je commence à regarder un peu à droite à Gauche mais si quelqu'un est déjà passé par là j'aimerais bien connaitre un peu vos impressions, les prix, et surtout comment vous avez réussi à vous organiser.....
Voila Merci encore pour votre aide ( et à oui j'oubliai j'aimerai aussi connaitre le budget moyen.....)
Au plaisir de vous lire !!
c'est pour quel type de mariage?
plutot orientale, même si le traiteur plutot Francais, la décoration serait orientale
Tu peux aussi faire appel à des weedings planners, certaines peuvent ne prendre en charge que ta demande de décoration. Sinon, tu peux en imaginer une toute seule, tu achètes des belles bougies marocaines pour les centres de tables, tu parsèmes des jolies tentures içi et là, tu mets une tente caïdale avec tapis et table en cuivre avec un joli trône de mariés, tu mets ici et là des peluches de chameaux, des plateaux de fruits secs, des cousins, des tapis traditionnels dans les tons ocres, rouges, des poufs, des narguiles etc...
pas mal l'idée !!!! de décoration, pourquoi pas bise
 Ecrire une réponse
|
|
|