Forum

à la recherche de jolis prénoms pour mon bb!

Anissa
Mercredi 10 Septembre 2008

[Ignorer]
Salut!!

J'ai besoin de votre imagination... Je suis enceinte de 3 mois (je ne connais encore pas le sexe), et je suis à la recherche d'un prénom musulman pour mon bb joli et rare! Donnez moi des idées ou tout simplement les prénoms que vous aimez!
Merci pour votre aide!

Anissa
 Razou

[Ignorer]
Alors si c'est une fille, je propose, Assia, Salma, Aliya, Safia, Hayat et bien sur Razika
Si c'est un garçon, je dirais, Anis, Ryad, Sofyene, Elias, Haissam....

Tiens nous au courant!
 mayssa

[Ignorer]
bonsoir anissa,
Personnellement pour une fille j'aime beaucoup: Mayssa d'où le pseudo lol sinon, tu as Senda, lina, nahla, Nayla
Pour un Garçon, j'aime beaucoup, Nejd, Mejd , Nassim, Naim, Wassim, Wahbi, Aymen, Adam.
Mais plus facilement tu as le site : http://www.asiaflash.com/prenom/musulmans Tu trouveras ton bonheur.
ET fécilication à toi pour cet heureuse événement. Quelque soit son prénom il sera forcement le plus beau bébé puisque ça sera ton bébé.
Féliciation.
 mayssa

[Ignorer]
Ps: à oui aussi .... j'en connais pas mais j'aime beaucoup se prenom CHEKIB en arabe et en francais ça passe crème comme dirait un ami
 nadia
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
J'aime bien Noam, Bilal, Adam, Skander, Anis, jihad pour un garçon et Zara, Manel, Nayla, Kheira, Kenza, Nawel, Amira pour une fille. il y a un livre sur les prénoms que j'ai chroniqué, il est assez original tu verras, je vais le mettre en ligne le 1er octobre.
 Sofyene
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Sofyene pour un garçon et Sofia pour une fille...
 lilou
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Tu t'es pas trop foulé Sofyène -)
 Sofyene
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Bah ce sont des prenoms que j'aime bien
Si un jour j'ai une fille je l'appelerais Sofia.
Si c'est un garçon, Sofyene j'aime bien mais je veux pas appelé mon fis comme son père...

Elias et Haissam j'aime bien aussi ou Ryan...mais y'en a trop ces dernier tps il me semble
 Anissa
Jeudi 11 Septembre 2008

[Ignorer]
Waouahh!! que d'idées!! Mais je vois que les nanas ont plus d'imagination que les hommes sur cette question!
Moi je me retrouve beaucoup dans la liste de Nadia avec des prénoms que j'aime bien genre Manel, Amira et Jihad...

Ryan comme tu dis y'en a trop! Elias c'est joli comme prénom... A voir.... Je propose ce prénom ce soir... lol

Merci Maissa pour ta liste, c'est de quel origine ton prénom?? c'est hyper jolie, j'aime bien aussi Aymen pour un garçon, ça le fait!

Razou, ta liste est trop proche de celle de mon mari, je vous mettrai pas en contact pour le choix du prénom de mon bb, sinon vous allez vous liguer contre moi!!! lol
 Nes
Vendredi 12 Septembre 2008

[Ignorer]
Pour fille, J'aime beaucoup Lina, Ines, maîssa c'est un très joli prénom, camelia, chaîma... etc
Pour garçon, Elias c'est pas mal mais aussi Amine.
Ryan : il y en a beaucoup trop!
 nadia

[Ignorer]
je ne supporte plus le prénon Ryan, d'ailleurs je le dis dans la chronique que j'ai fait pour le bouquin des prénoms!
 mayssa

[Ignorer]
j'avoue quand j'étais animatrice j'avais 6 ryan dans la même section franchement c t dure !!!!!
Je te comprends nadia.
C'est pas vraiment original comme prenom
 Razou

[Ignorer]
Bah disons que c'est un très jolie prénom qui à l'époque étais très original...
 Anissa

[Ignorer]
Je pense qu'elles doivent être nombreuses à regretter avoir appeler leurs enfants comme ça...
 Nes

[Ignorer]
ON NE PEUT PAS REGRETTER...
 mayssa
Samedi 13 Septembre 2008

[Ignorer]
Anissa n'oublie pas de nous donner le verdict de ton mari et le tien!!!
Histoire de connaitre le prénom de ton petit bout.
 'petite berbère'
Dimanche 14 Septembre 2008

[Ignorer]
Coucou,

Il y a plein de prénoms que j'aime beaucoup et qui ont déjà été cités mais d'autres non. Alors pour ma part si c'est une fille je dirais : Sohela,Shimen, Shiraz, Shaina, Nahla, Zahra, Zohra, Rime, Lila, Siham (celui-ci est connu mais j'adore) et enfin Dugnazat.
POur un Garçon : Amir, Anouar, Imrane, Sofyene, Aissam (là encore pas d'originalité mais ils sont beaux ces prénoms) et Jawad.
 Razou

[Ignorer]
Dugnazat??? Je ne connaissais pas du tout
Après Anissa, ce serait bien que tu connaisse la signification du prénom que tu choisira....
 mayssa

[Ignorer]
sur le site que je t'ai donné plus haut tu auras les significations des prenom, et dugnazat c'est turc ???
 \'petite berbère\'
Lundi 15 Septembre 2008

[Ignorer]
Pour qui a ne serait-ce que des notions d'arabe littéraire... 'Dugna', ça veut dire 'le monde'. Et 'Zat' en perse veut dire 'noble'. ET chacun sais (si minimum de culture générale il y a) que monde perse et Arabe ne font désormais qu'un !!!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.