Forum

améliorations du design et du forum

nadia
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
Bjr
Aimez-vous le changement en Une? N'hésitez pas à poster vos vidéos sur le forum!
 mayssa
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
oui je trouve déja qu'il y a de l'amélioration sur l'animation en 1er page notamment les articles qui bouge.
 nadia
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
Oui j'ai prévu de les changer régulièrement, je suis moins dans le rush, donc je vais en profiter pour améliorer la périodicité, le design, vous proposer des blogs....
 Iskandar
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
C'est sympa mais articles bougent trop!!! sinon, bonne idée le blog!!
 nadia
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
Iskander, tu sais que si tu places ton curseur sur l'image, elle s'arrête! d'autre part, il faut cliquer dessus si tu veux lire la suite (s'il y en a une bien sûr)
 nadia
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
Qui veut un blog? j'ouvre à la demande! faites moi un mail à milleet1femmes@yahoo.fr, avec la ligne directrice, le nom souhaité!
 Iskandar
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
Si on fait un bon blog, on aura des cadeaux? invitations etc???
 anissa
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
J'aime beaucoup le nouveau design!
 Sofyene
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
Nadia, tu peux préciser quelle est ta démarche pour les blogs. Que va tu y mettre?
 Iskandar
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
Anissa tu sert à rien, tu as meme pas dit POURQUOI tu aimais bien, qu'est ce qui t'as donné cette impression etc... détail un peu tête d'oeuf!
 nadia
Mercredi 8 Octobre 2008

[Ignorer]
C'est à vous de me proposer des thèmes, cela peut prendre la forme d'un journal, d'un récit, évoqué des faits de société ou tout simplement vos réflexions sur ce bas-monde.
 Iskandar
Mercredi 8 Octobre 2008

[Ignorer]
Nadia j'ai un bon plan pour toi, tu devrais vraiment faire une rubrique ART ou un truc du style, avec sorties Ciné (et/ou) DVD et CD! (voir bouquin, pour ceux qui aiment la lecture)
Et écouter le nouvel album de keziah Jones, pour donner ton avis!
 Iskandar
Mercredi 8 Octobre 2008

[Ignorer]
Ouah, quelle âne, j'avais jmais fait gaffe à la rubrique pele mele, LOL, donc, mon 'coment' à retirer!
 mayssa
Mercredi 8 Octobre 2008

[Ignorer]
oui depuis le temps que tu es là et tu ne vas que sur le forum voyons !!!! je te pensais plus curieux....
 Anissa
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
je réponds simplement à la question de Nadia!!!! POINT FINAL
Puis moi ce que je préfère c'est le forum avec tes petits commentaires....et ceux du Studieux! ils me font délirer!
 Iskandar
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
Ouai ben super la question de Nadia: 'Aimez-vous le changement en Une?'
la réponse d'Anissa: 'J'aime beaucoup le nouveau design! '

Vraiment, aucun risque tu prend toi!
téma, Nadia aurait dit 'Pensez vous que ce site fait l'unanimité auprès des femmes'
toi t'aurais répondu: 'Oui, Je pense que ce site fait l'unanimité auprès des femmes!'

Vraiment, ca fait genre pas cultivé, comme Carla Bruni quand elle passe en télé, je sais pas si t'as remarqué quand on lui pose des questions 'Vous avez passé beaucoup de temps sur l'album avec Maxime le forestier' elle répond 'oui, c'est vrai, j'ai passé beaucoup de temps sur l'album avec max...etc....'
MDR!
 Anissa
Dimanche 12 Octobre 2008

[Ignorer]
Est-ce que l'un d'entre vous peut dire à Iskandar de me laisser tranquille???
 Iskandar
Dimanche 12 Octobre 2008

[Ignorer]
la honte, drapeau blanc cache!! tu devient de plus en plus ptite nature
 Anissa
Dimanche 12 Octobre 2008

[Ignorer]
lool
moi je pense que ça veut plus dire laisse moi tranquille, j'ai plus 15 ans pour qu'on se charrie!
 Iskandar
Dimanche 12 Octobre 2008

[Ignorer]
OUah, j'y crois pas, comment elle fait sa bouffone, ho hé, les copines de Anissa, faut pas la croire, d'habitude elle tape des délires enfantins tout ça,(Anissa je ressorts pas les dossiers classés hein, tu remarqueras la galanterie du mec) bref, mais vazi lâche toi, tête de naze!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.