Forum

colloque sur les mariages forcés!

mayssa
Jeudi 2 Octobre 2008

[Ignorer]
Mesdames, Messieurs,
l'association Voix de Femmes à l'honneur et le plaisir de vous inviter à sa:
Journée d'Etude National:'Quels réseaux, quels partenariats, pour accompagner et protéger les femmes confrontées au mariage forcé en France?'
qui aura lieu le 17 octobre 2008 à l'université Paris VI pierre&Marie curie entrée gratuite.
Présentation en avant premiere: du DVD l'été de noura et d'un recueil de parole, outils pédagogiques offerts aux participants.
Inscription uniquement par téléphone au 01 30 31 55 76.
Pour plus d'info www.association-voixdefemmes.fr.
 nadia
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Je connais Christine Jama, j'ai fait son portrait. Je vais essayer d'y aller.
 mayssa
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
super tu verras c'est super intéressant de plus quelques personnes que tu connais à l'époque on participé à la réalisation du Film. par vrai Razou... Et Christine t'expliquera tout donc je me suis permis d'utiliser ton forum pour faire passer l'infos d'ailleurs je trouve que c pertinent sur ton site!!!!!.
Et dernier chose tu as une association mille et une femmes? des femmes d'espérer 95 y participent t-elles???
Bises
 Anissa
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Razou est dans le film??
 mayssa
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
je ne te dirais rien il faut venir au colloque et tu verras bien technique d'approche commercial!!!!!!
 Sofyene
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Mais c'est qui Razou???
 mayssa
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
si tu veux le découvrir vient!!!
 Sofyene
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Elle est mignonne, sympa??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 Iskandar
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Ho, tu touche pas à Razou! c'est une fille très chouette!
 Iskandar
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
Au fait, y'a moyen d'avoir le film en DVD ???????????
 anissa
Vendredi 3 Octobre 2008

[Ignorer]
ohlalala! aucune pitié pour les pauvres femmes enceintes, qui ont du mal à se déplacer etc.. en plus à Paris! tu te rends pas compte, Razou elle va devoir prendre son passeport et sa carte de séjour pour y aller!
 mayssa
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
pour répondre à sofyene oui pour elle est sympa et mignonne!!!!!
Pour répondre à Iskandar aussi c'est en fête le lancement du DVD donc si tu cela t'interesse je pourrais te le faire passer par le biais que l'on connait.
Pour répondre à Anissa le lieu prend en considération les problématiques d'accessibilités metro, Transport mais aussi rampe de sécurité pour les personnes en situation d'handicap mais sachant qu'aujourd'hui être enceinte n'est pas encore considéré comme un handicap (Sauf dans le monde du Travail lol) TU PEUX ENCORE TE DEPLACER SI TU LE VEUX. LOLLLLLLLLLLLLLLL!!!*
Anissa tu me tueras toujours autant.
 anissa
Jeudi 9 Octobre 2008

[Ignorer]
Bon! je vois que tu ne prends pas en pitié mon état...
de toute façon, d'apres le titre du film, c'est grillé que Noura est allé au bled ne pensant pas qu'on allait la marier, et arrivé la bas son papa lui a dit 'ferme la et marie toi sinon je te tue!'
Meme pas besoin de voir le film!!!!! lo

plus sérieusement, c'est ou Paris VI?? Tu m'excuses moi je connais que la zone PARIS 13!!!
 nadia
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
Anissa, c'est métro jussieu ligne 7. Arrête de faire ta feignasse! t'es en début de grossesse! bouge un peu tes .........
 anissa
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
loool!!
jussieu..... c'est la fac ou y' a plein d'amiante!! vs me voulez du mal ou quoi??
vous fournissez un masque a l'entree de la fac??!! pourquoi pas aller ds un espace fumeur aussi! heureusement que je suis attentive a la santé de mon bb....

mayssa je rigole normalement je suis partante!
 nadia
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
On peut se retrouver pour boire un coup, alors! c'est coooooooooooooool!
 Iskandar
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
Quoi???? Anissa, tu va ds l'espace fumeur d'une fac amianté avec ton bb??? t'es dégueulasse, et nadia en rajoute en t'offrant un verre d'alcool...c'est du n'importe quoi!
 mayssa
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
RAPPEL POUR LA RESERVATION N'OUBLIEZ PAS DE TELEPHONE SINON PAS DE PLACE AVANT SAMEDI SOIR.
NADIA JE T INSCRITE CHEZ CHRISTINE MAIS APPEL LA SI TU PEUX BISOU.
 maïmouna
Samedi 11 Octobre 2008

[Ignorer]
On a la désagréable impression que tout le monde se connaît sur ce forum? Nadia t'as ouvert un forum que pour tes amis? c'est excluant, je trouve
 nadia
Samedi 11 Octobre 2008

[Ignorer]
Pour Mayssa la mongole, pourquoi t'écris en CAPITALES, je n'ai pas de pb de vue!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Maïmouna, cela ne t'es jamais arrivé de sympatisé avec des gens sur un forum, je connais pas tous les gens du site, mais j'espère qu'on aura tous l'occasion de se voir, il ne faut pas de sentir exclue.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.