jeu-concours "GAGNEZ VOS PLACES POUR ROLAND GARROS"1001 femmes vous proposent de gagner 2 places pour la finale dames du tournoi de Roland-Garros qui aura lieu le samedi 5 juin. Il suffit de répondre aux questions ci-dessous dans la partie commentaires de l'article. Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses. Le jeu est ouvert jusqu'au 4 juin 2010, 12h. Le gagnant sera contacté par mail. Bonne chance!1/ Qui était Roland Garros?2/Quel joueur a remporté le plus grand nombre de tournois?
a/Federer
b/Nadal c/Becker 3/ Quel était le surnom de Suzanne Lenglen
a/La rapide
b/La divine c/l'orgueilleuse 4/Combien de titre du Grand Chelem à remporté Amélie Mauresmo?
a/2
b/5 c/6 5/En quelle année, Yannick Noah a gagné Roland-Garros?
a/1982
b/1983 c/1984 Mercredi 2 Juin 2010
Commentaires articles
1
2
3
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
La guerre des boutonsA 30 ans, mon corps oscille allègrement entre la jeunesse et la vieillesse : Acné et cheveux blancs ? Je croyais que c’était incompatible, anachronique même! A l’âge où les gens remarquent leurs premières rides, moi je guette encore les boutons. Je viens tout logiquement vous parler des crèmes sur le marché. J’ai testé pour vous (enfin d’abord pour moi) quelque uns des produits les plus connus : Vichy Normaderm, Ducray Keracnyl, Bioderma Sébium AI et Avène Triacnéal.
Bioderma sébium AI : La gamme bioderma est parfaite pour les peaux sensibles et/ou allergiques. Mais justement, peut-être trop douce pour soigner des imperfections. Douce et légère à l’application. Je n’ai pas vu d’effet sur les boutons, elle est toutefois assez hydratante. Mais ce n’était pas ce que je recherchais !
12/12/2010
Noël solidaireA l’occasion des fêtes de fin d'année, faites un geste solidaire et généreux en décorant votre sapin avec la boule de Noël de la nouvelle collection Unicef.
Cette boule en verre soufflé est peinte de l’intérieur par des artisans, grâce à une ancestrale technique chinoise. Les dessins sont exclusivement élaborés pour l’UNICEF. Elle est livrée dans sa boite cadeau.
Nadia Hathroubi-Safsaf
Sondage
|
|




Faire ses courses pour le Téléthon